Paradise Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 •• Absynthe •• Living Legend You Can Look but Don't Touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absynthe S. Fierce
Absynthe S. Fierce




Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2009

•• Absynthe ••  Living Legend You Can Look but Don't Touch _
MessageSujet: •• Absynthe •• Living Legend You Can Look but Don't Touch   •• Absynthe ••  Living Legend You Can Look but Don't Touch EmptyJeu 17 Sep - 17:35

    " La vie, c’est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber "

    •• Absynthe ••  Living Legend You Can Look but Don't Touch Oth238_by_agent00 . •• Absynthe ••  Living Legend You Can Look but Don't Touch Oth240_by_agent00 . •• Absynthe ••  Living Legend You Can Look but Don't Touch 090917061956845604

    Absynthe Sasha Fierce
    Feat Sophia Bush.
    08 Juillet 1985.
    24 ans .
    Styliste.
    Hétérosexuelle.
    Very Important Person
    Inventé [X] ou Prédéfini [] ?


    . What do you have in mind?


    Caractère.
    Absynthe a un charme insoutenable c'est indéniable . Elle est très intelligente, charmante et observatrice . Elle a beaucoup de goût et aime le mettre a profit dans tout ce qu'elle fait (notamment la mode dont elle est passionné depuis son plus jeune âge). Elle est très persuasive et obstinée ce qui lui permet d'obtenir toujours tout ce qu'elle veut ( devise de son père qui lui a appris à être une vrai petite femme d'affaire, une femme fatale à qui résister est quasiment impossible).Elle n'a pas de défauts puisqu'elle est riche et que sa classe et son physique excusent tout (mouais ^^) . Peu importe dans ce cas qu'elle soit égoïste, prétentieuse et arrogante avec un sérieux complexe de supériorité . On oublie même à quel point elle peut être méprisante parfois . Miss Fierce est une fille exigeante envers elle plus qu' envers les autres . Elle n'aime pas être déçu et déteste qu'on lui dise qu'elle a tort (évidemment puisqu'elle a toujours raison). Elle est aussi très jalouse et a un fort esprit de compétition qui la pousse à faire tout et n'importe quoi pour réduire ses rivales à néant ( haha ). Elle refuse tout simplement l'échec sachant qu'elle est uniquement destinée à réussir . Ses ami(e)s l'admirent ceux qui ne l'aime pas sont intimidés par elle .Elle est aussi souriante et extraverti, sa devise est de croquer la vie a pleine dents. Selon elle, la vie vaut la peine d'être vécue ! c'est donc pourquoi tout ses efforts autant pour réussir que s'amuser en valent la peine. Complètement fofolle, Absynthe n'a peur de rien. De nature téméraire, rien ne l'effraie. Capable de faire la folle dans une soirée jusqu'à pas d'heure, elle est une jeune fille adorable, toujours avec un sourire gros comme ça sur le visage. Et c'est justement pour ça qu'elle a du succès auprès des hommes, et qu'elle a des tonnes d'amis. En amitié, elle s'est restée fidèle, et en amour c'est également le cas. Lorsqu'elle est en couple, elle ne va pas fricoter avec quelqu'un d'autre, ou même se rapprocher d'un autre garçon, non au contraire elle se voit être une jeune femme adorable, douce, câline et fidèle à celui qu'elle aime, mais malgré ce côté fleur bleue, notre jolie brune reste une fêtarde en herbe, elle adore les soirées, mais sait rester sobre et ne boit pas non plus comme un trou (c'est faux bien évidement mais c'est pour faire bien chut ... haha). Passons désormais aux défauts oui même si elle aime pas en parler, elle reste un être humain comme les autres et à donc des défauts ... Absynthe est quelqu'un de possessif et jaloux. Que ce soit en amitié ou en amour, elle est fidèle et veux qu'en retour son homme ou ses ami(e)s le soient aussi ça va de soit ^^. Elle ne supporte pas les traîtres et peut s'avérer être une vrai garce si quelqu'un s'avise de la faire souffrir ou de faire souffrir quelqu'un cher à son coeur .. ne réveillé pas la Bitch qu'il y a en elle ou vous le regretterez haha..... Égoïste, c'est vrai qu'elle n'aime pas trop partager, et que cela fait parti de ses plus gros défauts. Pour finir, elle est parfois trop extravertie, et a tendance a trop parler, parler, parler, parler. Cela devient vite agaçant. Malgré tout, Absynthe S. Fierce est une fille attachante, douce, et compréhensive, une fille populaire connu pour son goût inné et fabuleux de la mode ainsi que pour ses soirées géniales dont tout le monde désire être invités.

    En quelques mots Absynthe et la fille dont tous les hommes rêvent d'être le petit copain ... et la fille dont toute les filles voudraient voir loin très loin d'elles..... haha the Angel/ Bitch is coming in the town



    Questions existentielles.


    - Que pensez-vous du Paradise? De l'ambiance en général... Sex, drugs & rock n'roll? - Hum j'adooore on va dire que c'est comme ma deuxième maison ... et je compte bien être la reine de toute les soirées !
    - Pour vous, qui serait capable de gouverner le monde? - Hum ben regardez moi ! vous trouvez pas que je serai parfaite pour ça ! haha
    - Est-ce que vous vous êtes déjà demandé pourquoi vous ne gouverniez pas le monde?- OUi souvent ... je pense que cela doit être du au fait que les gens sont jaloux de mes atouts innés lol ( je plaisante of course ... or not haha ! )
    - Pour vous, que représente Monsieur Patate? Et Woody Woodpecker?- Enfance .. nostalgie des vieux dessins animés ....
    - Votre chanson de déprime favorite? - Everytime haha
    - Votre plus grand rêve d'enfant (à part devenir pompier ou cosmonaute...)? - Devenir une grande danseuse qui ne le sait pas encore ^^
    - Allez-vous voter?- Oui depuis que j'ai 18 ans et ma carte d'électrice haha
    - Est-ce que vous adoooooooooooorez le bio? - Adorez est un bien grand mot mais avec un père chirurgien et une mère avocate le bio est entré chez moi il y à maintenant quelques années c'est assez cher mais mes parents gagne bien leur vie après bio ou pas moi je m'en fiche Very Happy haha
    - Est-ce que pour vous un vêtement de moins de 50€ ne vaut pas un clou?- Non même si j'ai l'habitude de porter des vêtements de marque ou de couturier ( stop je ne suis pas une petite fille de bourge enfin si mais je suis pas stéréotypé xd ) je sais aussi porter des fringues genre pimkie, jenifer, mango ....
    - En qui aimeriez-vous vous réincarner?- En soutien gorge !!!!!!!!!!!!!!! ahhahaha lol bon OK en Britney Spears ! mdr ^^
    - Votre idéal masculin ou féminin?- Roh c'est dur Henry Cavill, Chris EVans de vrai mâles ! ... de plus en plus rare de nos jours Sad
    - Le parfum que vous détestez le plus au monde?- L'odeur d'oeuf pourri ... le poisson aussi beurk !
    - Votre chanson ringarde dont vous avez honte mais que vous écoutez tout de même en essayant d'en changer le titre sur votre Ipod?- Papillon de lumière lalallalala oops xd
    - Le film qui aurait pu être le film de votre vie?-
    Crossroads , Save the last Dance, sexy dance euh et bien d'autres ...haha

    . Listen to your body tonight, it's gonna treat you right.

    Physique & Style.

    Comment pourrais-je décrire la beauté si parfaite de Mademoiselle Absynthe S. Fierce ? Elle possède un véritable physique de mannequin, mais surtout son petit plus et le fait qu’elle soit 100% naturelle.. Absynthe est une belle femme, non une très belle femme devrais-je dire, avec une silhouette très avantageuse. De taille moyenne, sa beauté réside dans ses formes parfaites et la beauté des traits de visage qui lui sont propres. Avec un corps sans défauts, elle à les cheveux mi-long, raides mais parfois ondulés d’une couleur variant d’un brun brute à un brun plus clair avec même parfois de légères mèches caramel. D’une douceur incroyable tant par sa peau que son visage, elle se vante de cette douceur que certains comparent avec celle d’une peau de bébé. Un sourire jonché de belles dents blanches, qui en fait craquer plus d’un surtout quand elle décide de glisser un petit sourire coquin ou malicieux ou bien même jouer de son regard et quel regard ! Lorsque l’on pose le regard sur Miss Fierce pour la première fois, on remarque tout d’abord qu’elle possède un incroyable regard. Ses yeux sont d’un noisette, voir parfois bleu océan, envoûtant si envoûtant que l’on se perdrait presque dans les yeux de la jolie jeune fille qui adore jouer de cet atout pour obtenir tout ce qu’elle désire.

    Question vestimentaire, étant une inconditionnelle de la mode, Absynthe adopte des tenus plutôt chics mais décontractés et souvent moulants son corps parfaitement sculpté. Toujours une petite démarcation par rapport aux autres, elle invente son style, mélangeant les tenues pour un résultat final bluffant, elle arrive toujours à impressionner en gardant une classe naturelle sans aller dans le coté vulgaire. Elle est en avance sur la mode et se voit même être un modèle pour ses consœurs. Son métier y est pour beaucoup mannequin et directrice d’une grande marque de vêtements elle est au courant des dernières tendances.

    Vous savez donc maintenant qu’en plus de beaucoup de qualités intellectuelles la jolie brune se voit aussi être une véritable petite bombe avec un goût prononcé pour la mode et son apparence chose qui autant dans son métier que dans la vie de tous les jours l’obsède, le regard des autres est important à ses yeux même si parfois elle se fou des critiques et des rumeurs circulant à son sujet... bref Absynthe est une belle jeune femme qui n’attends plus qui en plus de son caractère bien trempé et téméraire se voit savoir joué des atouts que dame nature lui a offert .....


    . When I was a child...


    Histoire.

    Karen Fierce alors marié depuis maintenant quelques mois à Matthew Fierce, apprit comme par hasard qu'elle était enceinte lors d’un banal examen chez le médecin. C’est donc après un long silence que le médecin qui était entrain d'observer les résultats de la consultation, laissa échapper tout en souriant " Félicitations vous êtes enceinte !" Karen resta tout d'abord perplexe, incapable de dire un mot. Elle baissa ensuite les yeux sur son ventre encore tout plat avant d’éclater en sanglot. En effet pour elle être enceinte était la pire chose qui pouvait lui arrivait car sa carrière de mannequin était à son apogée et la venue de ce petit être était donc pas du tout le bienvenue. Puis, les événements se succédèrent, elle prévint d'abord son mari, qui fut fou de joie a l'idée d'être père contrairement à elle qui faisait ressentir un certain mécontentement..... oui mais voilà l’instant maternel prit le dessus et c’est donc à une vitesse incroyable que passèrent les neufs mois de grossesses. Les deux nouveaux parents furent donc assez indécis quand au choix du prénom et ils optèrent enfin pour un prénom doux, et si pure que leur fille avait déjà un destin tout tracé .... ce fut donc Absynthe pour le choix définitif.

    08 Juillet 1985.
    Karen est prise d'une terrible série de contractions, alors qu'elle est entrain de repasser. Un quart d'heure plus tard, les deux futurs parents arrivent enfin à l'hôpital. Karen hurlant de douleur quand à Matthew lui il essaya tant bien que mal de l’aider à canaliser sa douleur en l'accompagnant, et lui tenant la main. Ils entrèrent ensuite dans la salle d’accouchements puis après des heures d’effort une infirmière s’écria
    "Félicitations Madame et Monsieur Fierce , c'est une magnifique petite fille que vous avez là !"
    Karen laissa échapper des larmes de joie, pendant que Matthew lui aussi émergeait par l’émotion tout en prenant son adorable petite fille dans ses bras. Depuis ce jour, il est le plus heureux des hommes et s’est vu être le plus adorable et attentionné des papas..

    08 Juillet 1988
    Absynthe a bien grandit, elle va fêter ses 3 ans. Elle est de plus en plus mignonne et ressemble énormément à ses deux parents. La beauté fatale de sa mère et l’intelligence innée de son père. Ses parents l'observent longuement et prennent des photos tout en lui souriant avec tendresse. Absynthe en véritable petite princesse souffle sur sa bougie magique qui se rallume encore et encore avant de se retrouvait la tête la première dans le gâteau, laissant alors éclater un énorme fou rire à ses parents plus amoureux et heureux de jour en jour, la vie de la petite Abs' est donc un vrai comte de fée où malice et caprices viennent pimenté ce petit bonheur, dès son plus jeune âge la jolie brune c'est ce qu'elle veut et arrive toujours par n'importe quel moyen à ses fins ! ....

    08 Juillet 2001
    Absynthe est maintenant une belle et intelligente adolescente, populaire dans son lycée privée, autant pour son physique si angélique que pour sa nature si douce et attirante, la jolie brune s’est entouré d’une bande d’amies avec qui elle passe des journées entières à faire des trucs d’ados, sorties cinés, fast food, danse et petit copains mais bien sûre aussi cours et devoirs car Absynthe se voit être une élève modèle et décroche même 2 ans plus tard son Bac Es avec mention très bien. De là elle ira alors dans une grande école de stylisme et design à Londres où elle étudiera 3 ans avant de ressortir comme meilleure élève de sa promotion avec les félicitations du jury qui lui prévoit un avenir prometteur devant elle .....

    08 Juillet 2009

    Aujourd’hui 8 ans plus tard et donc âgée de 24 ans Absynthe S. Fierce se voit être l’une des femmes d’affaires les plus réputés, mannequin et directrice d’une compagnie de vêtements elle dirige plusieurs enseignes et se voit être demandé en tant que styliste par les plus grands noms du showbiz .. le monde des paillettes se l’arrache, elle est invitée partout et sa présence ne fait que remonter la réputation d’une soirée, très riche elle est et c’est pourquoi il est difficile pour elle de savoir si les hommes sont attirés pour la personne simple et douce qui sommeil en elle ou alors si c’est pour son physique à la fois angélique et diabolique ou pour son pouvoir, son argent. Elle entretient une relation très forte avec ses parents qui sont fier de leur fille et sont toujours prêt à satisfaire tous ses moindres désirs ou besoins pour le petit bonheur de leur fille ...

    C’est donc une jeune femme active et téméraire dans son travail comme dans ses relations qu’aujourd’hui Absynthe S. Fierce est devenu. Mais malgré tout avec toujours ce côté enfantin qui s’illustre par ses sorties remarquées et permanente au PARADISE CLUB où le coin Vip n’attends qu’elle chaque soir ... juste quelques derniers mots ... FAITES PLACE A LA QUEEN !!!!
    .


    . Oh my friend, only friend...

    Voici la partie où vous pourriez répertorier vos amis, décrire vos relations en détail avec eux... Si vous n'en avez pas encore, cette partie est bien sûr inutile.

    •• Absynthe ••  Living Legend You Can Look but Don't Touch Icone 100*100 du personnage . Nom du personnage
    Faites nous une description du lien que vous entretenez avec ce personnage, qu'il soit bon ou mauvais.

    . Who is hiding behind the screen?


    Prénom, surnom : Jenifer, Jenny ^^
    Age : 18 ans
    Comment avez-vous connu le forum? : GA, NYCL, et LIAM cheers2
    Comment trouvez-vous le forum? :Superbe !!! ahah
    Présence sur le forum : 7/7
    Code : OKAY By Chelle



Dernière édition par Absynthe S. Fierce le Dim 20 Sep - 2:20, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corey Mackey
Corey Mackey

| Admin I'll kick your ass... Or not. ♫ I DON'T DO BOYFRIENDS
| Admin I'll kick your ass... Or not. ♫ I DON'T DO BOYFRIENDS


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2009

_ What I Like about you
▪ RELATIONSHIPS:
▪ CHANSON DU MOMENT: Foundations ♫ Kate Nash
▪ TOPICS: Close

•• Absynthe ••  Living Legend You Can Look but Don't Touch _
MessageSujet: Re: •• Absynthe •• Living Legend You Can Look but Don't Touch   •• Absynthe ••  Living Legend You Can Look but Don't Touch EmptyJeu 17 Sep - 17:38

Welcoooooome Alichou cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://britin-addict.livejournal.com/
Chelle Hassal
Chelle Hassal




Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2009

_ What I Like about you
▪ RELATIONSHIPS:
▪ CHANSON DU MOMENT: Forever Young ♪ Youth Group
▪ TOPICS: Open

•• Absynthe ••  Living Legend You Can Look but Don't Touch _
MessageSujet: Re: •• Absynthe •• Living Legend You Can Look but Don't Touch   •• Absynthe ••  Living Legend You Can Look but Don't Touch EmptyJeu 17 Sep - 18:21

    Youhouuu tout le monde il l'aime le fow' =DD

    Merci de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche !
    Très bon choix de vava au passage, vive Sophia <3
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe S. Fierce
Absynthe S. Fierce




Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2009

•• Absynthe ••  Living Legend You Can Look but Don't Touch _
MessageSujet: Re: •• Absynthe •• Living Legend You Can Look but Don't Touch   •• Absynthe ••  Living Legend You Can Look but Don't Touch EmptyJeu 17 Sep - 18:23

MERCI !!!!!!!!!!!!!!

On va bien s'amuser hahah cheers2 Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe S. Fierce
Absynthe S. Fierce




Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2009

•• Absynthe ••  Living Legend You Can Look but Don't Touch _
MessageSujet: Re: •• Absynthe •• Living Legend You Can Look but Don't Touch   •• Absynthe ••  Living Legend You Can Look but Don't Touch EmptyDim 20 Sep - 0:11

Désolé du DOUBLE POST

MAIS je crois bien que j'ai terminé ... sauf si je vois quelques petits trucs à rajouté à mon histoire mais je crois que cela ira !

cheers2
Revenir en haut Aller en bas
Chelle Hassal
Chelle Hassal




Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2009

_ What I Like about you
▪ RELATIONSHIPS:
▪ CHANSON DU MOMENT: Forever Young ♪ Youth Group
▪ TOPICS: Open

•• Absynthe ••  Living Legend You Can Look but Don't Touch _
MessageSujet: Re: •• Absynthe •• Living Legend You Can Look but Don't Touch   •• Absynthe ••  Living Legend You Can Look but Don't Touch EmptyDim 20 Sep - 8:54

VALIDEE


    Congratulations mr green
    Tu peux jouer c'est bon =)

    Bon jeu avec Miss Perfection, ta fiche est super, très agréable à lire malgré une ou deux petites fautes d'orthographe mais sinon c'est super applause
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe S. Fierce
Absynthe S. Fierce




Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2009

•• Absynthe ••  Living Legend You Can Look but Don't Touch _
MessageSujet: Re: •• Absynthe •• Living Legend You Can Look but Don't Touch   •• Absynthe ••  Living Legend You Can Look but Don't Touch EmptyLun 21 Sep - 0:49

MERCI !!!!!!!!!!!

yeah yeah yeah

Je vais bien m'amuser ici !!!!!! reste plus qu'à ramener du People xd

EDIT : Chella tu m'as pas rajouter dans le groupe VIP si ? la couleur de mon nom est toujours noir ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Chelle Hassal
Chelle Hassal




Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2009

_ What I Like about you
▪ RELATIONSHIPS:
▪ CHANSON DU MOMENT: Forever Young ♪ Youth Group
▪ TOPICS: Open

•• Absynthe ••  Living Legend You Can Look but Don't Touch _
MessageSujet: Re: •• Absynthe •• Living Legend You Can Look but Don't Touch   •• Absynthe ••  Living Legend You Can Look but Don't Touch EmptyLun 21 Sep - 6:57

    Normal.. on a un ptit problème avec mon compte, bibi peux pas mettre les couleurs mr green

    Les filles te la mettront dès qu'elles pourront =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Crowley
Liam Crowley




Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2009

_ What I Like about you
▪ RELATIONSHIPS:
▪ CHANSON DU MOMENT:
▪ TOPICS: Open

•• Absynthe ••  Living Legend You Can Look but Don't Touch _
MessageSujet: Re: •• Absynthe •• Living Legend You Can Look but Don't Touch   •• Absynthe ••  Living Legend You Can Look but Don't Touch EmptyLun 21 Sep - 15:05

Honte à moi j'avais même pas dis bienvenue a ma Liliiicia <3

Et je te rajoute dans les VIP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe S. Fierce
Absynthe S. Fierce




Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2009

•• Absynthe ••  Living Legend You Can Look but Don't Touch _
MessageSujet: Re: •• Absynthe •• Living Legend You Can Look but Don't Touch   •• Absynthe ••  Living Legend You Can Look but Don't Touch EmptyMar 22 Sep - 0:32

Merci pour l'ajout au groupe !!!!

cheers2

* Mais je te boude parce que tu étais même pas venue me souhaiter la bienvenue avant Nananère *

loL hugs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






•• Absynthe ••  Living Legend You Can Look but Don't Touch _
MessageSujet: Re: •• Absynthe •• Living Legend You Can Look but Don't Touch   •• Absynthe ••  Living Legend You Can Look but Don't Touch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Absynthe •• Living Legend You Can Look but Don't Touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Club :: - ARE YOU ON THE LIST ? - :: .- Identity -. :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit